Ouvrant Bois / Aluminium

    Gamme Supra Mixte

    Sur la base de Supra, les vantaux bois de 68mm d’épaisseur permettent à Supra Mixte de recevoir des vitrages de 24 à 32mm d’épaisseur. La technologie du lamellé-collé mis au point par Grégoire il y plus de 20 ans, pour les fenêtres bois, a permis de renforcer considérablement la résistance des profils. Avec son cadre dormant monobloc Supra Mixte vous autorise tout type de pose et renforce la solidité du châssis en supprimant tout risque d’infiltration sur une liaison dormant/tapée.

    La nouvelle technique d’assemblage mécanique des vantaux bois (mise au point pour Supra) : plaque d’étanchéité en santoprène, préformée et compressée après serrage, permet le traitement préalable des profils dans leur intégralité.

    Supra mixte se décline aussi en coulissant, fenêtre ou porte fenêtre, coulissant classique composé de deux vantaux, dont un semi fixe avec un seuil aluminium à rupture de pont thermique, avec rails rapportés et fermeture par crémone multipoints à crochets.

    Nos produits

    Notre catalogue en ligne

    Téléchargez notre catalogue en ligne « Supra Mixte - Bois / Alu 2017 » et retrouvez l’ensemble de notre gamme de produits ouvrants en Bois / Alu.

    On vous rappelle

    Vous avez besoin d’un renseignement ? Les menuiseries Grégoire vous rappellent selon vos disponibilités.

    Tous les champs marqués * sont obligatoires.